Rocking chair : le mobilier must have

Rocking chair : le mobilier must have
10 Août 2016

Le rocking chair est devenu un mobilier d’intérieur tendance. Pratique et décoratif, le rocking chair aussi appelé fauteuil à bascule, est surtout une chaise de détente et de confort.

Le style de rocking chair à choisir pour son salon

rocking-chair-de-sejourPrésent dans les salons de haut de gamme, le rocking chair est parfait pour accompagner les canapés et la table basse. Plusieurs modèles de rocking chair sont disponibles sur les sites spécialisés comme rockingchair.fr. Vous pouvez choisir celui qui correspond à vos goûts et au style de votre intérieur. Sachez en tout cas que pour un effet très classe, le rocking chair en bois massif avec dossier haut est très tendance. Il y a aussi le rocking chair fait en tressage de rotin. Si vous voulez mettre votre fauteuil à bascule près de la cheminée, optez pour celui en bois de chêne. Si c’est pour être mis près des canapés ou au milieu, choisissez le rocking chair vernis aux pieds très sophistiqués.

Le rocking chair pour l’extérieur

rocking-chair-de-jardinC’est un vrai bonheur d’avoir un fauteuil à bascule dans son jardin. Assis sur votre chaise à bascule, vous pouvez admirer votre jardin tout en buvant une boisson fraîche. Le mouvement relaxant de la chaise et la vue imprenable sur le jardin ne peuvent que vous déstresser. Pour profiter de tel moment de détente, soyez à votre aise sur un fauteuil à bascule équipé de coussins ultra-moelleux et d’accoudoirs conçus en bois. De larges modèles sont disponibles, mais il n’y a rien de mieux qu’un rocking chair en bambou avec de petits coussins hydrofuges. Vous pouvez aussi opter pour le rocking chair en rotin bourri, celui en plastique ou encore celui en acacia de couleur très vive et multiforme.

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *